FANDOM

"Je peux offrir la meilleure qualité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Revenez si vous êtes intéressé."
―Adum Larp et Meetra Surik[src]

Adum Larp était un marchand que Revan rencontra à l'extérieur de l'Enclave Jedi de Dantooine durant la Guerre Civile des Jedi. Il se disait habité d'une noble mission : vendre des armes à prix sacrifiés ! Il aida par la suite l'administratrice Terena Adare au sein de la communauté de Khoonda en fournissant de armes à la milice.

BiographieModifier

Larp était un vendeur d'armes et un marchand généraliste vivant dans les plaines à l'est de l'Enclave Jedi de Dantooine. Il affirmait que sa mission était de procurer aux civils locaux et aux fermiers l'équipement nécéssaire pour repousser les attaques des chiens Kath et les quelques raids Mandaloriens. Il était un marchand très investi dans son métier et lorsqu'on lui posait des questions, il ne pouvait s'empêcher de faire la publicité de ses marchandises. Un jour, il fut en possession de l'armure de guerre de Cassus Fett, qu'il vendait au prix de 15 000 crédits. Il est probable qu'il ait commercé avec Revan à l'époque où ce dernier était sur Dantooine.

Larp resta sur la planète même après l'assaut sur Dantooine ayant détruit l'Enclave. Pendant que la planète se remettait de l'attaque, il monta une boutique au sien de la communauté de Khoonda où il rencontra et négocia probablement avec Meetra Surik.

En coulissesModifier

Dans Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords, le joueur pouvait demander à Larp de rejoindre la Milice de Khoonda avant la bataille de Khoonda mais ce dernier refusa. Il disparut de Khoonda après l'assaut mais on ne sait pas si Larp a été tué ou non.

ApparitionsModifier