Cet article parle du roman. Vous cherchez peut-être Ahsoka Tano.
Je suis ton père.png

"Non, je suis ton père !"

Attention, cet article contient des spoilers à propos d'une oeuvre qui est sortie récemment ou qui sortira sous peu.

Ahsoka est un roman écrit par E. K. Johnston, il fut publié par Disney–Lucasfilm Press le 11 octobre 2016 aux États-Unis et en France chez Pocket le 2 juillet 2020. Il a été adapté en livre audio aux États-Unis.

Ce livre se situe en 18 av.BY et explique le parcours de Ahsoka Tano de son départ de l'Ordre Jedi à la création de la rébellion.

Résumé de l'éditeur[modifier | modifier le wikicode]

Elle pensait la guerre terminée, mais une nouvelle bataille vient de commencer...

Ahsoka Tano a quitté l'Ordre Jedi. Déçue par le Conseil qui l'a abandonnée, l'ancienne Padawan d'Anakin Skywalker est partie avec l'intention de tracer sa propre voie...

L'Empereur a pris le contrôle de la galaxie, et les Jedi ont été décimés par l'Ordre 66. Fuyant la Purge, Ahsoka a trouvé refuge sur une planète peuplée de fermiers, s'est liée d'amitié avec les locaux et a commencé à mener une vie simple. Mais Ahsoka est soudainement rattrapée par son passé, et l'ombre néfaste de l'Empire. Lorsque les stormtroopers envahissent la planète, elle se retrouve face à un dilemme : intervenir, au risque de dévoiler son identité, ou laisser ses amis subir le joug impérial. Ses décisions auront des effets dévastateurs pour ceux qui l'entourent... et finiront par la mener jusqu'au nouvel espoir de la galaxie.

Médias[modifier | modifier le wikicode]

Galerie de couvertures[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique