L'Asile était un spatioport de commerce pour contrebandiers situé dans l'Espace Sauvage qui ne figurait sur presque aucune carte.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Lors de l'invasion de l'Empire Éternel, ce port fût reconvertit en refuge pour toutes personnes voulant fuir Arcann et étant alors hors de sa portée. Cependant, ce n'était pas un endroit où il faisait bon vivre, à cause des guerres de gang.

L'Asile fût aussi le lieux où les Descendants de Zakel installèrent leurs nouveaux quartier général.

L'Asile servit également de refuge temporaire pour l'équipe de l'Étranger alors qu'ils fuyaient Zakel, ils y arrimèrent le Cénotaphe. Cependant, Heskal, chef des Descendants, prévenu Arcann de la présence de l'Étranger et donna les coordonnés d'Asile.

Arcann lança une attaque sur Asile en y envoyant la Flotte Éternelle, des Skytroopers, des Chevaliers de Zakel ainsi que Vaylin et lui-même. Durant cette attaque l'Asile fût témoin des affrontements de Vaylin et Senya Tirall et d'Arcann et de l'Étranger. A la fin de cette attaque, l'Asile est présumé détruit.

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Dans d’autres langues