FANDOM

Auxi Kray Korbin était une Togruta. Durant la fin de la Guerre Civile Galactique, elle était la conseillère de la chancelière de la Nouvelle République Mon Mothma.

BiographieModifier

Les Archives RebellesModifier

14 années après la formation de l'Empire Galactique, Auxi Kray Korbin faisait partie de l'entourage de Mon Mothma. Lorsque celle-ci chargea Hendri Underholt de mettre en place une base de données contenant des dossiers sensibles de l'Alliance Rebelle, cette dernière s'étonna que la sénatrice n'ait pas choisie Auxi à sa place.[2]

Sous la Nouvelle RépubliqueModifier

Peu de temps avant la première session du Sénat de la Nouvelle République sur Chandrila, Auxi Kray Korbin accompagna la chancelière et Hostis Ij, le second conseiller de Mon Mothma, sur la planète Naalol. Devant les ravages de la guerre, la chef d'état réaffirma son désir de démilitariser le nouveau gouvernement dès la fin du conflit. Si Hostis Ji montra une ferme opposition, Auxi Kray Korbin partageai l'avis de Mon Mothma.[1]

En coulissesModifier

Auxi Kray Korbin apparaît pour la première fois dans Riposte écrit par Chuck Wendig.[1]

ApparitionsModifier

SourceModifier