FANDOM

Beebox était un chasseur de primes d'une espèce inconnu actif lors de la Guerre Civile Galactique.

BiographieModifier

En 0 ap.BY, Beebox rencontra Bossk, IG-90 et Krrsantan le Noir dans un bar sur Son-tuul. Il observa le Wookiee entrer volontairement dans une arène. Après sa victoire, ils se sont assis pour boire un verre avant d'être rejoint par le docteur Aphra. Cette dernière leur a proposé de voler la fortune confisquée à la meute de Son-tuul, une organisation criminelle rivalisant avec les Hutts sur Son-tuul.

Ils sont alors allés sur Anthan Prime, à la frontière de la Bordure Extérieure, pour piéger le croiseur léger de classe Arquitens transportant la fortune. Chacun repartit de son côté sans savoir que Krrsantan et Aphra leur avait pris une grande part du butin.

Par la suite, Dark Vador demanda à plusieurs chasseurs de primes de lui ramener Aphra morte ou vive, parmi ces chasseurs de primes Beebox était présent. Il tenta de l'arnaquer en lui ramenant un cadavre désintégré. Seulement, le Sith devina que ce n'était pas elle et étrangla le chasseur de primes.

ApparitionsModifier