FANDOM

"Vous serez assis juste en face de moi, où je peux garder un œil sur vous."
―Blackout, à CT-1284[src]
Blackout était un commandant clone qui servit dans la Grande Armée de la République pendant la Guerre des Clones. Pendant la bataille de Christophsis, Blackout fit partie de l'équipage de clones à bord du vaisseau furtif de la République Galactique.

BiographieModifier

Blackout servit à bord du vaisseau furtif expérimental de la République Galactique sous le commandement du Général Jedi Anakin Skywalker et de l'amiral Wullf Yularen.

Pendant la bataille de Christophsis, Blackout prit sous son aile le nouveau soldat clone Spark dans le cadre de sa mission de livrer des fournitures essentielles au sénateur Bail Organa à la surface de la planète. Lorsque le Général Skywalker décida d'attaquer directement le vaisseau de commandement de l'amiral Trench, Blackout assura à Spark que Skywalker était toujours offensif. 

Après plusieurs engagements avec le vaisseau de commandement de Trench, l'équipage du vaisseau furtif fut capable de détruire le croiseur, permettant la livraison des approvisionnements à la surface de la planète. Après la fin de la mission, Blackout accueillit officiellement Spark au sein de l'équipage. 

ApparitionModifier

SourceModifier

Autres langues