FANDOM

Logo The Mandalorian

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Cet article contient des informations à propos de The Mandalorian. Si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, quittez la page !

Un capteur de positionnement était un dispositif permettant de connaître la position d'une personne. 4 années après la chute de l'Empire Galactique, la guilde des chasseurs de primes utilisait des capteurs de positionnement. Le chasseur de primes acceptant la cible prenait alors le capteur de positionnement et un palet de traque.[1]

Cette année là, un Mythrol fut la cible d'un contrat de la guilde des chasseurs de primes, le chasseur de primes connu comme étant le Mandalorien accepta ce contrat et prit le palet de traque et le capteur du Mythrol. Une fois arrivé sur une planète glacée, il utilisa le capteur pour trouver sa cible dans un bar. Après l'avoir ramené à la guilde, le Mandalorien rendit son capteur de positionnement avec plusieurs autres, correspondant à d'autres cibles. Il en reçu un nouveau de la part d'un client afin de retrouver un objectif sur Arvala-7.[1]

ApparitionsModifier

Autres langues