FANDOM

Je suis ton père

Non, Je suis ton père !

Attention, cet article contient des spoilers à propos d'une oeuvre qui est sorti récemment ou qui sortira sous peu.

Une série télévisée en live action est en développement pour la plate-forme Disney+. Elle a été annoncée par le PDG de The Walt Disney Company, Robert Iger, durant une conférence téléphonique le 8 novembre 2018. Elle se déroulera avant le film Rogue One: A Star Wars Story et se centrera sur le personnage de Cassian Andor.[1]

DéveloppementModifier

Début avril 2019, Kathleen Kennedy de Lucasfilm Ltd. annonce que la série centrée sur Cassian Andor sera confiée au producteur et showrunner Stephen Schiff, un nouveau venu dans l'univers Star Wars. De plus, elle confirme par la même occasion que les acteurs Diego Luna et Alan Tudyk reprendront respectivement leur rôle de Cassian Andor et de K-2SO.[2]

Mi-octobre de la même année, il est annoncé dans le magazine Variety que le scénario de l'épisode pilote et la réalisation de plusieurs épisodes de la série sont confiés à Tony Gilroy, notamment connu pour avoir écrit le scénario de Rogue One: A Star Wars Story.[3]

CréditsModifier

Par type 
Casting Équipe

Casting

Équipe

ApparitionsModifier

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

BibliographieModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 SWCustom-2011 Cassian Andor Live-Action Series Announced sur StarWars.com
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3 et 2,4 SWCustom-2011 Alan Tudyk to return as K-2S0 in Cassian Andor live action series sur StarWars.com
  3. 3,0, 3,1, 3,2 et 3,3 ‘Rogue One’ Writer Tony Gilroy Joins Cassian Andor ‘Star Wars’ Series at Disney Plus (EXCLUSIVE). variety.com (2019-10-15).
  4. 4,0 et 4,1 TwitterLogo @Disney (Disney) sur Twitter. “.@diegoluna_ and @AlanTudyk are joining forces once again for a new show based on Cassian Andor on #DisneyPlus.”
  5. TwitterLogo @Stephen_Stanton (Stephen Stanton) sur Twitter. “Here's the updated #StarWars timeline with all the new projects announced at #D23Expo. Study this diagram. There will be a quiz later!😉”
  6. Hoey, John (June 12, 2019). 'Game of Thrones' Concept Artist Kieran Belshaw Reveals He Is Working on the Disney+ Cassian Andor Series. starwarsnewsnet.com.