Les Chadra-Fans étaient une espèce originaire de la planète Chad. Il s'agissait de petits humanoïdes ressemblant à des rongeurs, avec de grandes oreilles et un gros nez plat.

Biologie et apparence[modifier | modifier le wikicode]

Les Chadra-Fans étaient une espèce de rongeurs humanoïdes originaires de la planète Chad, située dans les Territoires de la Bordure Extérieure. Il étaient petits puisqu'ils ne mesuraient que près d'un mètre de haut.[1] Ils possédaient de grandes oreilles et un gros nez plat possédant quatre narines.[4] Leur couleur de poils pouvait être brune[3] ou grise et leurs yeux étaient noirs.[4] Les Chadra-Fans avaient une ouïe très développée.[6] Ils possédaient deux cœurs et ne nécessitaient que près de trois heures de sommeil par jours.[9]

Dans la galaxie[modifier | modifier le wikicode]

Troo-tril-tek était un chasseur de primes Chadra-Fan du temps des dernières années de la République Galactique. Il travailla un temps avec le Groupe de Cad Bane.[12]

Pendant la Guerre Civile Galactique, Kabe était une Chadra-Fan habituée de la cantina de Chalmun sur Tatooine[3] et Courtepatte était un Chadra-Fan à la tête de la Ligue des voies marchandes dans le secteur Anoat.[4]

Trois décennies plus tard, Orka était un Chadra-Fan vivant sur le Colossus, sur la planète Castilon. Avec son partenaire Flix, il dirigeait le Bureau des Acquisitions.[10]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Sources[modifier | modifier le wikicode]

Mini logo wiki2.png
Star Wars Wiki possède 7 images en lien avec Chadra-Fan.

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Dans d’autres langues