Star Wars Wiki
Advertisement
Star Wars Wiki

Chaos croissant est le premier tome de la trilogie Thrawn : L'Ascendance écrite par Timothy Zahn. Il fut publié le premier septembre 2020 par Del Rey aux États-Unis et par Century au Royaume-Uni. Il fut également adapté en livre audio aux États-Unis. En France, il sera traduit par Lucile Galliot et publié chez Pocket le 25 novembre 2021.

Sa couverture fut dévoilée le 26 novembre 2019 via un tweet publié sur le compte Star Wars Books affilié à Del Rey.

Résumé de l'éditeur[]

Découvrez les origines du Grand Amiral Thrawn et percez les secrets de l'Ascendance chiss !

Au-delà des frontières de la galaxie s'étendent les Régions Inconnues : non répertoriées, et presque infranchissables, elles abritent autant de dangers que de secrets. Nichée au cœur de ce chaos se trouve l'Ascendance, territoire des énigmatiques Chiss et des Neuf Familles Régnantes qui les dirigent.

Havre de paix et de stabilité, l'Ascendance subit une attaque mystérieuse contre sa capitale. Déconcertée, elle souhaite débusquer les assaillants invisibles et missionne l'un de ses plus brillants officiers, une jeune recrue née sans titre mais adoptée par la puissante famille des Mitth, répondant au nom de Thrawn.

Avec l'aide de la Flotte d'Expansion et de celle de sa camarade, l'Amirale Ar'alani, Thrawn se met en quête de réponses mais ne tarde pas à comprendre que sa mission n'est pas ce qu'elle semble être.

La menace pesant sur l'Ascendance ne fait que commencer.

Galerie de couvertures[]

Apparitions[]

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Espèces

Bibliographie[]

Thrawn : L'Ascendance
Chaos croissant (livre audio)Bien commun (livre audio)
Lesser Evil (livre audio)
[éditer]
Advertisement