FANDOM

Chates était un humain qui servait les Vers Blancs, une importante organisation criminelle de Corellia, sous le règne de l'Empire Galactique.

BiographieModifier

Natif de Corellia, une planète industrielle[2] des Mondes du Noyau,[3] Chates était le fils d'un fermier local. Un jour, tous deux se rendirent à Coronet City. Alors que son père se trouvait dans une banque, celle-ci fut attaquée par des braqueurs et son père fut tué dans l'affrontement. Chates se retrouva alors seul et rejoignit les Souillards, une bande d'enfants qui servaient d'hommes de main pour les Vers Blancs, une organisation qui contrôlait le marché noir sur la planète.[2]

6 années après la Proclamation du Nouvel Ordre, Chates se trouvait dans l'Antre des Vers Blancs lorsque l'un des Souillards, Han, fut amené devant la Matriarche Proxima après avoir échoué à ramener une cargaison de coaxium.[1]

Traits et personnalitéModifier

Vers Blancs

Chates (à côté de Moloch) assista au face à face entre Han et Proxima.

Chates était un jeune humain à la peau brune et aux cheveux noirs.[1] Il portait un transmetteur HoloNet portable.[2]

Chates admirait Rebolt, l'un des hommes de main de Moloch, le bras droit de Proxima. Ainsi, Chates espérait s'attirer les faveurs de Rebolt en démolissant Han, que Rebolt et Moloch détestait.[2]

En coulissesModifier

Chates apparut pour la première fois dans Solo: A Star Wars Story, le spin-off réalisé par Ron Howard et sorti le 23 mai 2018 en France. Son nom fut révélé dans le livre de références Star Wars : Solo : Le Guide Visuel, écrit par Pablo Hidalgo.

ApparitionsModifier

SourceModifier