FANDOM

Star Wars L'Ascension des Skywalker

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Cet article contient des informations à propos de Star Wars épisode IX. Si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, quittez la page !

"Même toi, maître des Chevaliers de Ren, tu n'as jamais eu à relever un tel défi."
―Snoke.[src]

Les Chevaliers de Ren étaient une organisation créée un certain temps après la bataille d'Endor. Elle formait des combattants adeptes du Côté Obscur de la Force. Kylo Ren reçut ce nom après les avoir rejoint, et trente ans après la bataille d'Endor, il était le Maître des Chevaliers de Ren. Certains membres de cet ordre étaient des apprentis déchus de Luke Skywalker, corrompus après que Kylo Ren ait attaqué le Temple Jedi de ce dernier.

OrganisationModifier

Les Chevaliers de Ren incluaient Kylo Ren, que le Suprême Leader Snoke qualifiait de maître des Chevaliers de Ren.[1] En tant que membre des Chevaliers de Ren, Kylo ne faisait pas partie de la hiérarchie officielle du Premier Ordre. Il jouissait ainsi d'une grande liberté d'action au sein du commandement militaire qui devait composer avec sa présence quand leurs objectifs étaient contradictoires.[2] Kylo portait un casque de combat noir argenté basé sur ceux portés par les Chevaliers de Ren.[7] Leur vaisseau était le Night Buzzard, un transport de classe Oubliette modifié.[5]

HistoireModifier

Chevaliers de Ren

Les Chevaliers de Ren.

Les Chevaliers de Ren opéraient quelques décennies après la fin de la Guerre Civile Galactique. Ils répondaient aux ordres du Suprême Leader Snoke qui les utilisait pour servir les desseins du Premier Ordre.[2] Rey, une pilleuse d'épaves, eut une brève vision des Chevaliers de Ren lorsqu'elle prit le sabre laser de Luke Skywalker sur Takodana.[1] Les chevaliers finirent par rejoindre Kylo Ren, devenu le Suprême Leader du Premier Ordre et traquèrent les membres importants de la Résistance. Ben Solo finit par les abandonner et prit ses distances avec le Premier Ordre jusqu'à retourner du coté lumineux de la Force. Dark Sidious devint alors leur nouveau chef. Ils furent finalement tous tués sur Exegol par leur ancien chef Kylo Ren, redevenu Ben Solo.[4]

En coulissesModifier

Les Chevaliers de Ren ont été créés pour Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force et sont apparus dans Star Wars épisode IX : L'Ascension de Skywalker. Toutefois, ils n'apparaissent pas dans l'épisode 8, Les Derniers Jedi, parce que le "film était déjà plein" selon son scénariste et réalisateur, Rian Johnson. L'éventualité de les utiliser à la place des Gardes d'élite Prétorien avait été explorée, mais il avait été finalement jugé inutile de les "gaspiller" à cause de leur mort et du lien de Kylo Ren avec eux.[8]

ApparitionsModifier

SourcesModifier