FANDOM

La Dynastie du mal est le dernier volet de la trilogie consacrée à Dark Bane. Écrit par Drew Karpyshyn, il a été publié en 2009 aux États-Unis par Del Rey. Traduit par Thierry Arson, il a été publié le 25 août 2011 en France par Fleuve Noir.

Résumé de l'éditeurModifier

Vingt ans se sont écoulés depuis que Dark Bane a anéanti l'ancien ordre voué au Côté Obscur et s'est imposé comme le dernier Seigneur Noir des Sith. Désormais ne subsistent plus que lui, pour incarner le pouvoir, et Zannah, son apprentie, pour le convoiter.

A l'issue d'un ultime duel, Zannah doit tuer son maître et prendre sa place, mais elle tarde à relever le défi. Bane, qui refuse de voir son rêve se briser à cause de la faiblesse de son apprentie, s'est juré de trouver l'holocron de Dark Andeddu qui renferme le secret de l'immortalité. Afin de mener ses plans à bien, il éloigne Zannah en lui confiant une mission de reconnaissance. Seulement, elle n'est pas dupe et pressent que son impitoyable Maître lui cache quelque chose. Il est temps pour elle de passer à l'action...

MédiasModifier

ÉditionsModifier

Galerie de couverturesModifier

ApparitionsModifier

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Espèces

Lieux

Trilogie Dark Bane
La Voie de la destructionLa Règle des deuxLa Dynastie du mal
[éditer]