FANDOM

La Règle des deux (titre original : Rule of Two) est le second roman de la trilogie consacrée à Dark Bane. Écrit par Drew Karpyshyn, il a été publié en 2007 aux États-Unis par Del Rey. Traduit par Thierry Arson, il a été publié le 26 février 2009 en France par Fleuve Noir.

Résumé de l'éditeurModifier

Deux ils doivent être. Deux ils seront. Un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter.

La bombe psychique du Seigneur Kaan a anéanti la Confrérie des Ténèbres lors de la bataille de Ruusan. Dark Bane peut désormais créer un Ordre Sith à son image. Et pour assurer son succès, il compte sur Zannah, son élève, dont le jeune âge n'enlève rien à l'extraordinaire maîtrise de la Force. Une disciple capable de rivaliser avec les pouvoirs de son Maître, alliée à un plan imparable, tout est réuni pour annihiler les Jedi et dominer la Galaxie !

Pendant ce temps, parmi les Jedi qui ont payé un lourd tribut sur Ruusan, Johun Othone, l'ancien Padawan du Maître Jedi Hoth est persuadé d'une chose : les Sith ont survécu. Malgré le scepticisme de son Ordre, Johun est déterminé à partir à leur recherche pour mettre fin à leurs agissements...

MédiasModifier

ÉditionsModifier

FrançaisesModifier

InternationalesModifier

Galerie de couverturesModifier

ApparitionsModifier

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Lieux

Culture galactique

Trilogie Dark Bane
La Voie de la destructionLa Règle des deuxLa Dynastie du mal
[éditer]