FANDOM

Drell était un pirate Weequay, membre du groupe de pirates dirigé par Kragan Gorr durant l'époque de la Nouvelle République.

BiographieModifier

Drell

Drell, parlant par hologramme avec Synara San.

Trente ans après la bataille d'Endor, Drell faisait partie d'un groupe de pirates dirigé par le Quarren Kragan Gorr lorsque ce dernier fut recruté par le Premier Ordre pour attaquer le Colossus, une station de carburant de la planète Castilon, dans les Territoires de la Bordure Extérieure.[1]

Un jour, Synara San, un membre du gang opérant comme espion sur le Colossus, contacta le groupe pirate par hologramme et fut en communication avec Drell. Il lui demanda avec moquerie comment elle profitait de sa nouvelle maison et elle demanda immédiatement à parler à Gorr.[1]

Traits et personnalitéModifier

Drell était un Weequay à la peau brune et aux cheveux noirs. Il portait une armure de Stormtrooper et des détonateurs thermiques à la ceinture.[1]

En coulissesModifier

Drell apparut pour la première fois dans l'épisode "Le double jeu de Synara" de la série animée Star Wars Resistance. En version originale, il est doublé par David Shaughnessy.

ApparitionsModifier

SourceModifier