FANDOM

Les Enfants de l'Empereur était un groupe de Sith créé par Dark Vitiate afin d'amplifier son pouvoir et d'étendre son influence à travers la galaxie.

DescriptionModifier

Les enfants étaient sélectionnés à un jeune âge par la Main de l'Empereur. Dérobés à leurs parents par les servants de la Main de l'Empereur, ils étaient amenés sur la planète Korriban auprès de l'Empereur. Imprégnés du pouvoir de Tenebrae, ils devaient servir de catalyseur de Force devenant alors une extension de l'Empereur Sith. Uni par un puissant lien, Vitiate pouvait prendre le contrôle de "ses enfants".

Les Enfants de l'Empereur étaient réparti en 2 groupes :

  • Les seigneurs : moins puissants, ils rejoignent les rangs des Sith ;
  • Les agents dormants : puissants, leur mémoire était partiellement effacée. Ils étaient envoyés dans les rangs de la République Galactique sans avoir connaissance du lien les unissant à l'Empereur et avec pour but de devenir des personne importante dans les sphères de la politique ou de l'armée.

Les agents dormants n'étaient pas détectable par les Jedi. En effet, le Premier Fils - qui n'était autre que Syo Bakarn un important et puissant Jedi - maintenait un champ de protection dissimulant leur alignement.

Lorsque le Premier Fils fut vaincu par le Barsen'thor, le champ de protection disparut et tous les enfants de l'Empereur purent être découvert.

ApparitionModifier