Star Wars Wiki
Advertisement
Star Wars Wiki

Au début de l'ère de la Nouvelle République, et près de cinq ans après la Bataille d'Endor, une escarmouche eut lieu dans le Système Denab. Peu de temps après la fuite des forces militaires de la Magistrate Morgan Elsbeth sur la planète Corellia, l'ancienne Padawan Ahsoka Tano et son apprentie mandalorienne Sabine Wren se rendirent dans le Système Denab pour trouver des réponses. À leur arrivée dans ce système, elles découvrirent un anneau d'hyperpropulsion géant appelé l'Œil de Sion. Par la suite, le droïde architecte Mark IV Huyang scanna l'anneau pendant qu'Ahsoka et Sabine protégeaient la navette des assauts répétitifs de Shin Hati et de Marrok. Une fois le scan complet et leur vaisseau fortement endommagé par des différents assauts, elles se posèrent sur Seatos pour faire les réparations nécessaire et pour essayer d'informer la Nouvelle République de la situation actuelle.[1]

En coulisses[]

L'escarmouche dans le Système Denab est apparue pour la première fois dans la "Troisième partie" de la série Star Wars: Ahsoka, sortie le 22 août 2023 sur Disney+.[1]

Apparition[]

Notes et références[]

Dans d’autres langues
Advertisement