La Furie de l'Empereur était un puissant Seigneur Sith durant la Guerre Froide puis la Guerre Galactique contre la République Galactique.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Épreuves sur Korriban[modifier | modifier le wikicode]

Dix années après la fin de la Grande Guerre Galactique, le Conseil Noir autorisa tous les êtres sensibles à la Force d'intégrer l'Académie Sith de Korriban, peu importe qu'ils soient des aliens ou esclaves. Cette décision horrifia de nombreux Sith tel que Tremel, l'un des Surveillants de l'académie. En effet, Tremel était horrifié à l'idée que Vemrin, un acolyte originaire du monde occupé de Balmorra puisse devenir l'apprenti de Dark Baras, un puissant seigneur Sith. Pour empêcher cela, Tremel fit venir à l'Académie de Korriban un jeune Sith puissant dans la force.[2]

Dès son arrivé au Port d'arrivé de Korriban, le jeune acolyte fut accueilli par Tremel qui s'empressa de lui expliquer sa première épreuve. Il devait se rendre dans le Tombeau d'Ajunta Pall pour y récupérer une ancienne Épée Sith. Il réussit l'épreuve avec brio. Cependant, sur le chemin du retour vers l'académie, il rencontre Vemrin et son ami Dolgis qui le menace.[2]

Pour sa deuxième épreuve, il doit juger 3 prisonniers, Solentz, une mercenaire ayant tenté d'assassiner un agent Impérial, Devotek, un ancien Sith ayant mené une opération Impérial capitale à l'échec, et Brehg, un faussaire Neimoidien ayant travaillé pour la République. Le Sith, tue les deux premiers prisonniers et ordonne à Knash, le geôlier de l'académie, de continuer à torturer le faussaire jusqu'à ce qu'il confesse son crime. Tremel est content des choix de son apprenti bien que selon lui, la mercenaire aurait fait une excellente agent impérial.[1]

Pour sa troisième épreuve, il est envoyé dans le Tombeau de Marka Ragnos afin de tuer la Créature de Marka Ragnos pour prouver sa force. Le trouble dans la force que causa la mort du Terentatek attira l'attention de Baras sur le jeune acolyte.[1]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 1,6 1,7 et 1,8 Star Wars: The Old Republic
  2. 2,0 2,1 2,2 2,3 et 2,4 SWTOR mini.png Star Wars: The Old Republic— Mission Guerrier Sith : "Aux Armes" sur Korriban