FANDOM

Je suis ton père

Attention, cet article contient des spoilers.

Cet article contient des informations à propos de Star Wars: The Old Republic: Onslaught.

Ces œuvres sont sorties récemment ou seront disponibles dans un avenir proche.

La Furie de l'Empereur était un puissant Seigneur Sith durant la Guerre Froide puis la Guerre Galactique contre la République Galactique.

BiographieModifier

Épreuves sur KorribanModifier

En 3643 av.BY, le Conseil Noir autorise tous les êtres sensibles à la Force d'intégrer l'Académie Sith de Korriban, qu'il soit alien ou esclave. Cela horrifia de nombreux Sith tel que Tremel, l'un des Surveillants de l'académie. C'est tous particulièrement Vemrin, un acolyte intéressant Dark Baras, qui l'inquiéta. En effet, Vemrin est de basse extraction et pourrait, selon Tremel, changer les Sith et pas en bien. Le surveillant décide ainsi de faire venir un puissant Acolyte qui pourrait battre Vemrin.

À son arrivé au Port d'arrivé de Korriban, le jeune acolyte fut briefé par le surveillant et se voit confier sa première épreuve, se rendre dans le Tombeau d'Ajunta Pall récupérer une Épée Sith. Il réussit l'épreuve avec brio. Cependant, sur le chemin du retour vers l'académie, il rencontre Vemrin et son ami Dolgis qui le menace.

Pour sa deuxième épreuve, il doit juger 3 prisonniers, Solentz, une mercenaire ayant tenté d'assassiner un agent Impérial, Devotek, un ancien Sith ayant mené une opération Impérial capitale à l'échec, et Brehg, un faussaire Neimoidien ayant travaillé pour la République. Le Sith, tue les deux premiers prisonniers et ordonne à Knash, le geôlier de l'académie, de continuer à torturer le faussaire jusqu'à ce qu'il confesse son crime. Tremel est content des choix de son apprenti bien que selon lui, la mercenaire aurait fait une excellente agent impérial.

Pour sa troisième épreuve, il est envoyé dans le Tombeau de Marka Ragnos afin de tuer la Créature de Marka Ragnos pour prouver sa force. Le trouble dans la force que causa la mort du Terentatek attira l'attention de Baras sur le jeune acolyte.

ApparitionsModifier