Les Fusiliers Koorivars étaient des soldats de l'Alliance des Corporations durant les dernières années de la République Galactique.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les Fusiliers Koorivars étaient une unité du Directorat de l'Administration Policière, la force de sécurité de l'Alliance des Corporations, l'une des principales entreprises commerciales de la galaxie. Composée de Koorivars, les Fusiliers étaient reconnaissables à leur armure rouge. Ils étaient chargés de protéger les infrastructures de l'Alliance des Corporations.[1]

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Durant la Guerre des Clones, les Fusiliers Koorivars furent intégrés aux Forces Armées Séparatistes de la Confédération des Systèmes Indépendants. Ils étaient menés par le Général Oro Dassyne, un guerrier Koorivar renommé.[1]

En coulisses[modifier | modifier le wikicode]

Les Fusiliers Koorivars furent mentionnés pour la première fois dans le supplément pour jeux de rôles Rise of the Separatists sorti le 9 mai 2019. Dans l'univers légendes, les fusiliers Koorivars sont apparus pour la première fois dans l'article CIS Shadowfeed Dispatch 15:3:21 Edition publié en juin 2004.

Source[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]