FANDOM

Gall Trayvis était un sénateur du Sénat Impérial prétendument en exil dû à ses idées contraires à l'Empire Galactique. En réalité, il œuvrait en secret pour l'Empire.

BiographieModifier

Vers 5 av.BY, il diffusa un message illégal grâce à l'HoloNet Impérial, dans lequel il annonça que le maître Jedi Luminara Unduli était retenue prisonnière dans un complexe pénitencier dans le système Stygeon depuis l'Ordre 66, et demanda à ce qu'elle ait droit à un procès équitable. Pour Hera Syndulla, Gall était le seul sénateur osant s'exprimer contre l'Empire Galactique.

Le jour anniversaire de la création de l'Empire Galactique, Trayvis pirata une seconde fois l'HoloNet pour demander aux citoyens de boycotter les célébrations du Jour de l'Empire.

Il diffusait très régulièrement ses messages et cachait des messages codés à l'intérieur. C'est ainsi que les rebelles de Lothal surent qu'il leur donnait rendez-vous dans un ancien bâtiment de la République Galactique. Surpris par l'Empire, ils fuirent par les égouts et se séparèrent. Trayvis faisant tout pour qu'ils se rendent, Hera eut un doute et désactiva discrètement son blaster avant de le lui donner pour qu'il surveille leurs arrières. Se croyant armé, il leur ordonna de se rendre et leur expliqua qu'il avait prêté allégeance à l'Empire Galactique. Hera l'assomma et les rebelles prirent la fuite, très déçus de savoir que celui qu'ils avaient cru leur meilleur soutien n'était qu'un traître.

ApparitionsModifier

SourcesModifier