FANDOM

Le gang des Vulkars Noirs est le gang en conflit avec le gang des Beks pour le contrôle de la ville basse de Taris, notamment durant la Guerre Civile des Jedi.

HistoireModifier

La création des Vulkars NoirsModifier

Le gang des Vulkars Noirs a été reprit par Brejik après que celui-ci, accompagné de jeunes membres du gang des Beks, aient quittés le gang des Beks. En effet, Gadon Thek, dirigeant des Beks, ne l'avait pas nommé à sa place après l'accident qui l'a rendu aveugle, ne le jugeant pas prêt. Avant l'arrivée de Brejik, les Vulkars noirs étaient un gang où l'honneur primait cependant l'arrivée de celui-ci a ramené les Vulkars à la brutalité.

ObjectifsModifier

Le principal objectif du gang des Vulkars Noirs est la domination de la ville basse de Taris, et ce par n'importe quel moyen, n'hésitant pas à tirer sur toutes personnes se trouvant dans la ville basse. Les Vulkars ont également volé le prototype d'accélérateur de fonceur aux gang des Beks.

La fuite de l'Endar SpireModifier

Lors de la destruction de l'Endar Spire, les capsules de sauvetages de Bastila Shan tombèrent dans les souterrains et les Vulkars les dépouillèrent et capturèrent Bastila qu'ils utilisaient comme esclave. Ils la mirent en prix de la course de Swoop annuelle, Revan remporta cette course mais Brejik ne lui accorda pas son dû. Il fut donc exécuter par Revan.

La base des VulkarsModifier

L'entrée de leur base est ultra sécurisée dans la ville basse mais des personnes comme Mission Vao connaissent l'entrée des souterrains, cependant celle-ci est gardée par un rancor. Celui-ci fut tué par Revan qui introduisit une odeur synthétique d'une des proies du rancor sur un cadavre, et y déposa une grenade à fragmentation.

ApparitionModifier