FANDOM

La Garde Nationale Sullustéenne était une unité de sécurité affiliée à la Guilde du Commerce durant les dernières années de la République Galactique.

DescriptionModifier

La Garde Nationale Sullustéenne faisait partie des unités de la Force de Sécurité Punitive de la Guilde du Commerce, l'une des entreprises commerciales les plus importantes des dernières années de la République Galactique. La Garde Nationale était chargée de la protection des installations de la Guilde.[1]

HistoireModifier

Durant la Guerre des Clones, la Garde Nationale Sullustéenne fut intégrée à la Marine Séparatiste. Les unités de la Garde Nationale était utilisées par le général Grievous lors d'affrontements dans des terrains montagneux et urbains. La Garde Nationale fut également déployée dans le secteur Sullust et fut chargée de la protection des intérêts de la Corporation SoroSuub.[1]

En coulissesModifier

La Garde Nationale Sullustéenne fut mentionnée pour la première fois dans le supplément pour jeux de rôles Rise of the Separatists sorti le 9 mai 2019. Dans l'univers légendes, elle fut mentionnée pour la première fois dans le supplément pour jeux de rôles Dark Empire Sourcebook sorti en juin 1993.

SourceModifier