FANDOM

Logo The Mandalorian

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Cet article contient des informations à propos de The Mandalorian. Si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, quittez la page !

Greef Karga était un humain à la tête de la guilde des chasseurs de primes quelques années après la chute de l'Empire Galactique. Il s'occupait notamment de confier les missions aux chasseurs de primes travaillant pour la guilde, en leur donnant les palets de traque et les capteurs de positionnement. C'est lui qui donna la traque de l'Objectif au chasseurs de primes connu comme étant le Mandalorien en lui indiquant d'aller voir le Client.[1] Après que le Mandalorien ait décidé de ne pas laisser l'Objectif au Client, Greef Karga et tous les chasseurs de primes de la guilde présents tentèrent de lui reprendre l'Objectif et Karga manqua de mourir en prenant une décharge dans le torse, arrêtée par le beskar qu'il avait dans sa poche.[2]

En coulissesModifier

Greef Karga est apparu pour la première fois dans le "Chapitre 1" de la saison 1 de The Mandalorian, sorti le 12 novembre 2019 sur Disney+. Le personnage a été présenté pour la première fois à la Star Wars Celebration le 14 avril 2019. Il est joué par Carl Weathers.[3]

Dans la version française de la série, Karga est doublé par le comédien Rody Benghezala.[1]

ApparitionsModifier

SourcesModifier