FANDOM

Harn était un humain qui servait en tant que commandant au sein de l'Académie Royale Impériale de Coruscant. Occupant le poste d'instructeur en matière de technologie et d'assemblage d'artillerie, il avait en charge l'entraînement des cadets.[1]

Lors d'une des épreuves durant laquelle les cadets devaient construire le meilleur canon laser à partir de pièces détachées, il découvrit avec stupeur que le canon laser du Cadet Thane Kyrell avait été saboté. Il consulta alors les registres d'entrée du hangar de construction et déduisit que la coupable ne pouvait être que Ciena Ree, l'amie d'enfance de Thane. Alors qu'elle était dans le bureau du Commandant Deenlark, Jude Edivon, l'amie de Ciena, décida de l'aider et remonta elle-même la piste jusqu'à trouver que c'était Thane lui-même qui avait fomenté toute la supercherie pour faire accuser Ciena. Elle en fit part au Commandant Deenlark qui punit alors les deux cadets.[1]

Persuadés qu'ils étaient tous les deux innocents, Thane et Ciena demandèrent alors à Jude si elle pouvait mener des recherches plus approfondies et ils découvrirent alors que c'était le Bureau des Résultats des Étudiants qui avait fomenté ce plan afin de les séparer car ils venaient de la même planète éloignée et qu'ils étaient tous les deux en haut du classement.[1]

ApparitionsModifier