FANDOM

Tab-canon-white  Tab-legends-black 
Je suis ton père

Attention, cet article contient des spoilers.

Cet article contient des informations à propos de Ahsoka et Star Wars: Dark Vador: Seigneur Noir des Sith.

Ces œuvres sont sorties récemment ou seront disponibles dans un avenir proche.

L'Inquisitorius était une organisation du Côté Obscur de la Force créée par Dark Sidious au sein de l'Empire Galactique. Elle était constituée d'Inquisiteurs, des guerriers sensibles à la Force formés dans le but de traquer les Jedi ayant échappé à l'Ordre 66. Bien qu'ils utilisaient le Côté Obscur et des sabres laser rouges pour combattre, les Inquisiteurs n'étaient pas considérés ni entraînés comme des Sith pour ne pas enfreindre la Règle des Deux. Le chef des Inquisiteurs était appelé le Grand Inquisiteur, et ils devaient tous obéissance à Dark Sidious et à son apprenti, Dark Vador.

Le Sixième Frère, la Neuvième Sœur et le Dixième Frère opérèrent au côté de Dark Vador à la traque et à l'élimination de Jedi ayant survécu à l'Ordre 66.

Entre 5 ABY et 3 ABY, le Grand Inquisiteur, le Cinquième Frère, la Septième Sœur et le Huitième Frère pourchassèrent Kanan Jarrus, Ezra Bridger et Ahsoka Tano.

ApparitionsModifier

SourcesModifier

GalerieModifier