FANDOM

L'Invasion de l'Empire Éternel commence juste après la mort de Valkorion en 3637 av.BY.

DescriptionModifier

CommencementModifier

Dark Marr, traquant Tenebrae aux frontières de l'Espace Sauvage avec l'aide de l'Étranger, sont attaqués par une flotte d'origine inconnue et sont capturés par Arcann.

Arrivé sur Zakel, Arcann libère l'Étranger dans le but d'éliminer Valkorion. À sa mort, Arcann annonce que ce meurtre qu'il avait lui même préméditer, à était commis par l'Étranger et décide donc d'attaquer les Mondes du Noyau ainsi que le reste de la Galaxie.

Victoire totaleModifier

Après le début de l'invasion, la Flotte Éternelle mène les combat spatiaux et les Chevaliers de Zakel ainsi de les Skytrooper mènent les attaques au sol.

La première année, les principales flottes de la République et de l'Empire sont quasiment toutes détruites. La Chancelière Suprême refuse une alliance temporaire avec l'Empire Sith pour vaincre cet ennemi.

La deuxième année les principales planètes des deux superpuissances galactiques sont conquissent, les armées sont décimés ou capturés et la plupart des membres du Conseil Jedi et du Conseil Noir sont soit portés disparut, soit morts.

La troisième année, les dernières poches de résistances sont dissoutes, Leontyne Saresh est destituée et Dark Acina devient l'Impératrice du Second Empire Sith.

ApparitionsModifier