Star Wars Wiki
Star Wars Wiki

Jak Sivrak était un individu vivant sous l'ère de la Nouvelle République. Sivrak était le commentateur sportif des courses de la plateforme Colossus se trouvant sur la planète Castilon.

Biographie[]

Sous l'ère de la Nouvelle République, Jak Sivrak vivait sur la planète Castilon dans les Territoires de la Bordure Extérieure. Il était le commentateur sportif des courses organisées sur la station de carburant nommée le Colossus.[1]

Pendant une course, Sivrak annonça que le pilote Kazuda Xiono allait participer à la prochaine qui aurait lieu le lendemain. Dans la mesure où il s'agissait de son premier challenge, Sivrak laissa l'opportunité à Xiono de choisir son adversaire en lui présentant les différents pilotes de l'Escadron As. Xiono décida de concourir contre Torra Doza.[1]

En coulisses[]

Jak Sivrak est apparu dans la série animée Star Wars Resistance. Son nom a été révélé dans un article de Syfy le 2 octobre 2018. En version originale, le personnage a été doublé par Greg Proops, comédien qui avait déjà doublé Fode dans le film Star Wars épisode I : La Menace Fantôme.[2]

Apparition[]

Source[]

Notes et références[]

Lien externe[]