FANDOM

C-3PO et Jabba

Je maîtrise plus de six millions de formes de communication.

Attention ! Cet article possède un nom étranger ne possédant pas d'équivalent officiel en français.

Star Wars: Jedi Knight: Jedi Academy est un jeu Star Wars et un épisode de la série Jedi Knight. Paru le 16 septembre 2003 (PC) et 18 novembre 2003 (Xbox). Il a été développé par Raven Software, distribués et commercialisés par LucasArts en Amérique du Nord et par Activision dans le reste du monde.

SynopsisModifier

Dix ans après la bataille d'Endor, les Impériaux n'ont pas disparut mais sont affaiblit au niveau de leurs autorités et de leurs troupes. Maître Jedi Luke Skywalker remet les Jedi à leur place pour maintenir la paix de la galaxie avec la création de son Académie Jedi sur Yavin 4. Jaden Korr, un étudiant prometteur de Coruscant, est en route vers l'Académie après la réalisation de l'impossible : la création d'un sabre laser sans aucune formation formelle Jedi ...

ParticularitéModifier

Les joueurs ont maintenant la capacité de construire leur propre sabre laser en choisissant le style de la poignée et de couleurs. Après avoir complété certains objectifs, de nouveaux styles de sabre seront disponibles, y compris la capacité de jouer avec deux sabre laser tel que celui utilisé par Anakin Skywalker lors du combat final de l'épisode II, ou le double sabre laser rendu célèbre par Dark Maul dans l'épisode I.

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Jedi Knight
Dark Forces‏Dark Forces II‏Mysteries of the Sith
Jedi OutcastJedi Academy
Série finie