Star Wars Wiki
Advertisement
Star Wars Wiki

"Tu es un traître !"
―Borgin Kaa à Jintar Oarr.[src]

Jintar Oarr était un humain originaire de la planète Onderon qui s'enrichit grandement grâce à l'Empire Galactique.

Biographie[]

Dans les mois qui suivirent la bataille d'Endor et alors que le gouverneur Ubrik Adelhard imposait un verrouillage complet du secteur Anoat, Jintar Oarr vivait dans les niveaux luxueux de la Cité des Nuages sur Bespin. Lorsque la mort de l'Empereur Palpatine commença à se répandre - malgré la diffusion d'holovidéo par l'Empire montrant une doublure de l'Empereur - l'Ondéronien décida de rallier le camp de rebelles.

Quand la Nouvelle République tenta de renverser le gouverneur Ubrik Adelhard, il prit part à l'assaut de l'appartement de son ami et voisin Borgin Kaa. En effet, l'appartement de Kaa permettait d'accéder à un réseau lié à la chambre du Gouverneur Adelhard qui se trouvait dans la tour numéro un de la cité. Oarr essaya de convaincre son ami que rester loyal à l'Empire était une mauvaise idée. Toutefois, Borgin Kaa refusa de l'écouter et le groupe d'assaut fut obligé de chercher eux-même le panneau d'accès.[1]

Apparition[]

Notes et références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Riposte
Dans d’autres langues
Advertisement