FANDOM

Keela Hevis était une humaine qui travaillait pour les Forces de Sécurité Corelliennes sous le règne de l'Empire Galactique.

BiographieModifier

Keela Hevis faisait partie des Forces de Sécurité Corelliennes, une agence de sécurité de Corellia. Comme tous les membres de CorSec, la jeune femme faisait également partie du Bureau de Sécurité Impériale et travaillait comme officier de l'émigration.[2]

6 années après la chute de la République Galactique, Keela Hevis se trouvait au spatioport de la ville de Coronet City au même moment que Han et Qi'ra, deux jeunes Souillards voulant fuir la planète. Elle faisait partie des agents chargés de contrôler les billets des passagers qui accédaient à la zone de départ.[1]

Traits et personnalitéModifier

Keela Hevis était une humaine, elle portait l'uniforme de CorSec qui était composé d'une jupe noire, d'une chemise brune avec le blason Impérial et un galon de grade civil en plus d'un calot noir.[1]

En coulissesModifier

Keela Hevis apparut pour la première fois dans Solo: A Star Wars Story, le spin-off réalisé par Ron Howard et sorti le 23 mai 2018 en France. Son nom fut révélé dans le livre de références Star Wars : Solo : Le Guide Visuel, écrit par Pablo Hidalgo.

ApparitionModifier

SourceModifier