Star Wars Wiki
Advertisement
Star Wars Wiki

Kel Algwinn était un étudiant de l'Académie Sith de Korriban durant la Guerre Civile des Jedi. Il était trop enclin à montrer ses faiblesses et n'avait pas l'impression d'avoir sa place chez les Sith. Lorsque le Jedi et ancien Seigneur Sith Revan infiltra l'académie Sith de Korriban, il tenta de persuader Algwinn de devenir un Jedi. En proie à un conflit intérieur, l'initié n'eut pas le temps de prendre une décision, il fut tué par les résidents de l'académie qui attaquèrent Revan après avoir découvert qu'il était un espion.

En coulisses[]

Bien que canoniquement parlant Kel Algwinn n'a jamais rejoint l'Ordre Jedi, le joueur en tant que Revan pouvait le persuader de le faire et de quitter l'académie. Si le joueur y parvenait avant que Dantooine ne soit détruite, il pouvait lui parler dans l'enclave Jedi où Kel était vêtu comme un Padawan.

Si le joueur était un personnage aligné avec le Côté Obscur, après avoir découvert les doutes d'Algwinn, Revan pouvaient à aller révéler cette information à Uthar Wynn ou Yuthura Ban – après quoi il disparaissait de l'académie – ou simplement le provoquer dans un combat et le tuer.

Apparition[]

Advertisement