FANDOM

​Krix​ était un Trandoshan membre de la guilde de chasse de Garnac. Il fut l'un des trois survivants de la guilde située sur la lune Wasskah.

BiographieModifier

Vingt ans avant la bataille de Yavin, Lo-Taren captura la padawan Ahsoka Tano sur Felucia. Après avoir relâchée la Padawan sur une île de la lune Wasskah afin de la traquer, de nombreux événements se produisirent dont la mort de Dar, le fils de Garnac.[1] Il y a eut également la destruction de leur cargo leur permettant de détenir et relâcher les prisonniers. Afin de surveiller l'épave, Krix déposa seul Smug sur la plage. Il l'avait transporté à bord d'une nacelle flottante MSP80 Ptéroptère.[2]

Malheureusement pour eux, Smug fut capturé par les Padawans Jinx, O-Mer et Ahsoka Tano aidés du Wookiee Chewbacca. Ils firent usage de la Force pour le persuader d'appeler une nacelle flottante. C'est Krix qui vint avec celui-ci, mais les Padawans et le Wookiee s'en emparèrent par la force et laissèrent Krix et Smug inconscients sur la plage.[2] Après la dissolution de la guilde, Krix s'éclipsa sur la planète Nal Hutta.[3]

ApparitionsModifier

SourcesModifier

Autres langues