Star Wars Wiki
Advertisement
Star Wars Wiki
Cet article parle de l'épisode de la série d'animation Star Wars: The Bad Batch. Vous cherchez peut-être l'unité d'élite appelée la Force Clone 99.

La Clone Force 99 est le premier épisode de la saison 1 de Star Wars: The Bad Batch, soit le tout premier épisode de la série.

Il s'agit d'un épisode spécial d'une durée de 70 minutes servant d'introduction à la série mais aussi de transition entre la fin de la Guerre des Clones et la montée en puissance de l'Empire Galactique.

Synopsis[]

Après la Guerre des Clones, le Bad Batch est plongé dans une galaxie en totale mutation.[1]

Prologue narratif[]

LA CLONE FORCE 99
Les troupes de la République remportent des victoires sur tous les fronts à travers la Galaxie. Après que les Chevaliers Jedi ont déjoué une tentative d'enlèvement du Chancelier Palpatine, l'infâme droïde le Général Grievous s'est replié dans la Bordure Extérieure. Ses légions de droïdes de combat ayant été décimées, Grievous lance une contre-attaque aussi brutale que désespérée sur plusieurs systèmes solaires.

Les clones de la République mènent un combat désespéré sur la planète assiégée Kaller... Avec à leur tête le Maître Jedi Depa Billaba, ils luttent âprement pour maintenir leurs positions en attendant l'arrivée de renforts...

Remarque : il s'agit du seul épisode de la série à posséder un prologue narratif comme l'on peut les trouver dans la série Star Wars: The Clone Wars.

Résumé[]

Crédits[]

Par type 
Casting Équipe

Casting

Équipe

Apparitions[]

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique

Star Wars Bad Batch.jpg
Saison 1
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 · 11 · 12 · 13 · 14 · 15 · 16
Bandes dessinées
The Bad Batch: Hunted!
[éditer]

Notes et références[]

Advertisement