FANDOM

Le Collectionneur est un roman écrit par Kevin Shinick. Il fait partie du Voyage vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker, une série littéraire préparant la sortie de Star Wars épisode IX : L'Ascension de Skywalker. Il fut publié le 4 octobre 2019 chez Egmont UK Ltd au Royaume-Uni puis le 19 novembre 2019 chez Disney—Lucasfilm Press aux États-Unis. En France, il sorti chez Pocket le 12 décembre 2019. Il a été adapté en livre audio aux États-Unis.

Le Collectionneur se déroule quelques années avant les événements du Réveil de la Force. Karr, un adolescent se découvre sensible à la Force. Avec une amie, il décide de tenter d'en apprendre plus sur les légendaires Jedi.

Résumé de l'éditeurModifier

Peu avant Le Réveil de la Force, un adolescent en quête d'identité cherche à découvrir quel rapport ses mystérieux pouvoirs ont avec les Jedi d'antan...

Karr n'a jamais vraiment su trouver sa place dans la galaxie. Mais il a d'étranges et douloureuses visions lui permettant de voir ou de sentir certaines choses. Serait-il doté des mêmes pouvoirs que les légendaires Chevaliers Jedi ? Même si ces derniers n'existent plus, Karr est convaincu qu'il est destiné à faire de grandes choses. C'est pourquoi il décide de quitter sa planète et sa famille, accompagné d'une amie au caractère bien trempé, et de se mettre en quête de tout ce qu'il pourra trouver sur l'Ordre Jedi disparu afin de mieux comprendre ce que cachent ses étranges aptitudes et ce que la Force attend de lui.

MédiasModifier

ÉditionsModifier

Galerie de couverturesModifier

ApparitionsModifier

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique

BibliographieModifier

Voyage vers ascension de skywalker
Romans
RenaissanceLe Collectionneur
Spark of the Resistance
Choose Your Destiny: A Finn & Poe Adventure
Livres pour jeunes lecteurs
Star Wars: We Are the Resistance
Resistance HeroesFirst Order Villains
Star Wars: The Resistance
Bandes-dessinées
Star Wars : Allégeance (1234)
Star Wars Aventures (272829)
Guides et livres de références
Ultimate Star Wars, New Edition
The Moviemaking Magic of Star Wars: Ships & Battles
Livres d'activités
Star Wars : Le Livre Pop-up : La Saga Skywalker
Star Wars : Cherche et trouve
[éditer]