FANDOM

Les Domaines de la Force est un supplément du jeu de rôles Star Wars : Force et Destinée qui fut publié par Fantasy Flight Games le 17 mars 2016 aux États-Unis et le 1er avril 2019 en France.

Résumé de l'éditeurModifier

Ressentez-vous cette immense perturbation dans la Force ? Les ténèbres ont envahi la galaxie et les Jedi ont disparu, massacrés par les Sith, mais leur patrimoine subsiste dans les temples de jadis et les ruines oubliées. Seuls ceux qui oseront s’y aventurer hériteront de leurs pouvoirs.

Exhumez les secrets enfouis dans Les Domaines de la Force ! Ce supplément du jeu Force et Destinée présente de nombreuses régions et planètes à découvrir et à explorer. Localisez les temples d’autrefois, puisez l’énergie de la Force dans ses plus puissantes vergences et surmontez les épreuves réservées aux Maîtres Jedi.

Cet ouvrage contient :

  • Les fiches détaillées de toutes les planètes importantes de l’histoire des Jedi et de la Force comme Dagobah, Ilum et Lothal.
  • La description complète de puissantes vergences de la Force et des épreuves qu’elles imposeront à ses utilisateurs.
  • Quatre nouvelles espèces originaires des mondes en question.
  • Des armes et de l’équipement, y compris de puissantes reliques et des talismans liés aux Jedi et autres utilisateurs de la Force.
  • Huit rencontres modulables que le MJ peut utiliser pour permettre à ses joueurs de découvrir les mystères des Jedi.

MédiasModifier

Galerie de couvertureModifier