FANDOM

Melanah Sal Graeff était une humaine travaillant pour les Systèmes de Flotte Sienar sous le règne de l'Empire Galactique.

BiographieModifier

Melanah Sal Graeff occupait le poste de vice-présidente du développement des Systèmes de Flotte Sienar, l'un des principaux fournisseurs de vaisseaux de la République Galactique puis de l'Empire Galactique. L'humaine se rendait souvent sur la planète Corellia, dans les Mondes du Noyau, afin d'inspecter les usines de la société et de convaincre le gouvernement de baisser des taxes d'exportations.[2]

6 années après la Proclamation du Nouvel Ordre, Melanah Sal Graeff se trouvait au spatioport de la ville de Coronet City au même moment que Han et Qi'ra, deux Souillards qui tentaient d'échapper aux Vers Blancs.[1]

Traits et personnalitéModifier

Melanah Sal Graeff était une humaine aux cheveux bruns. Elle portait un masque respiratoire à interphone intégré.[2]

En coulissesModifier

Melanah Sal Graeff apparut pour la première fois dans Solo: A Star Wars Story, le spin-off réalisé par Ron Howard et sorti le 23 mai 2018 en France. Son nom fut révélé dans le livre de références Star Wars : Solo : Le Guide Visuel, écrit par Pablo Hidalgo.

ApparitionModifier

SourceModifier