FANDOM

Moda Maxa était une pirate faisant partie des Cloud-Riders d'Enfys Nest. Elle était la petite sœur de Tayshin Maxa.[1]

BiographieModifier

Moda Maxa grandit sur la planète Eshan avec sa grande sœur Tayshin. Lorsqu'une guerre de gang survint sur la planète à cause du Gotra Droïde, Tayshin apprit des techniques de survie qu'elle enseigna ensuite à sa sœur.[1]

Par la suite, elle rejoignirent toutes les deux les Cloud-Riders d'Enfys Nest.[1]

Traits et personnalitéModifier

Moda Maxa portait une tenue complète de la tête au pied lui permettant de garder secret son espèce et son genre.[2] Elle pilotait un swoop Skysnipe-616D et maîtrisait l'art martial Echani tout comme sa sœur, avec qui elle s'entraînait pour améliorer ses talents au combat. Si sa sœur était meilleure combattante, Moda la supplantait au pilotage. Elle prenait part aux raids et faisait preuve d'un sens impeccable du timing et de la coordination.[1]

En coulissesModifier

Moda Maxa apparut pour la première fois dans Solo: A Star Wars Story, le spin-off réalisé par Ron Howard et sorti le 23 mai 2018 en France. Son nom fut révélé dans le livre de références Star Wars : Solo : Le Guide Visuel, écrit par Pablo Hidalgo.

ApparitionsModifier

SourcesModifier