FANDOM

Un monde désertique se trouvait dans la Bordure Médiane. Au moment de la formation de l'Empire Galactique, une base d'esclavagistes s'y trouvait.

HistoireModifier

Quelques jours après l'avènement de l'Empire Galactique, les Seigneurs Sith Dark Sidious et Dark Vador voyagèrent jusque sur ce monde désertique de la Bordure Médiane. En chemin, Sidious ordonna à son apprenti de traquer un Jedi et de lui voler le cristal Kyber de son sabre laser. Lorsqu'ils arrivèrent, Sidious expliqua à son nouvel apprenti qu'il lui avait amené un vaisseau mais qu'il semblait avoir disparu.[1]

Déposé en plein désert, Vador ne tarda pas à retrouver la trace de son nouveau vaisseau dans une base d'esclavagistes. Le Seigneur Sith décima les occupants de la base grâce aux pouvoirs de la Force et récupéra son vaisseau.[1]

En coulissesModifier

Ce monde désertique apparut dans Dark Vador: Seigneur Noir des Sith 1: L'Élu 1, le premier numéro de la série Star Wars: Dark Vador: Seigneur Noir des Sith scénarisée par Charles Soule. Le nom de cette planète ne fut pas révélé.

ApparitionModifier