Les mudhorns étaient des grosses créatures quadrupèdes vivants sur la planète Arvala-7.

Biologie et apparence[modifier | modifier le wikicode]

Les mudhorns étaient de grosses créatures à quatre pattes possédant une épaisse fourrure brune foncée. Leur tête était surmontée d'une grand corne leur servant à se défendre. Leur bouche comprenait un certain nombre de grosses dents plates. Ils pondaient des œufs dont l'apparence extérieure était similaire à un mudhorn, puisque complètement recouverte de fourrure brune.[1]

Dans la galaxie[modifier | modifier le wikicode]

Quelques années après la chute de l'Empire Galactique, le chasseur de primes connu comme étant le Mandalorien dû récupérer un œuf de mudhorn pour le compte d'une tribu de Jawas d'Arvala-7. Ne sachant pas à quoi s'attendre, il se rendit dans une antre habitée par un mudhorn. Ce dernier l'attaqua et le Mandalorien se retrouva rapidement en difficulté fâce à l'imposante créature. Finalement, il réussi à tuer le mudhorn grâce à l'aide d'un enfant de l'espèce de Yoda qu'il gardait à ses côtés.[1]

En coulisses[modifier | modifier le wikicode]

Un mudhorn est apparu pour la première fois dans le "Chapitre 2" de la saison 1 de The Mandalorian, sorti le 15 novembre 2019 sur Disney+.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]