FANDOM

KraytWyyrlok Badass
Alors que le conflit contre les Yuuzhan Vong faisait rage, que de nombreuses planètes étaient considérablement endommagées voire détruites des milliards d'êtres vivants succombaient, un être patientait tranquillement dans l'ombre, attendant son heure pour incarner le retour des Sith sur le devant de la scène. L'Humain qui prétendait ainsi accéder aux plus hautes fonctions et détruire le Nouvel Ordre Jedi s'autoproclama Seigneur des Sith et prit le nom de Dark Krayt. Et 100 ans plus tard parvint à prendre le contrôle de la galaxie comme au temps de Palpatine.

Comment Dark Krayt a-t-il fait renaître l'Ordre Sith, alors que toute information - ou presque - avait disparu? Il s'est en fait basé sur les croyances de la civilisation (reptilienne) Kursid, de la planète Kursid, qui, sur leur planète, ont reconstitué des modèles de vaisseaux Sith (où ils faisaient des offrandes et sacrifices pour les Sith), les considérant un peu comme des dieux. 

Mais une partie des pouvoirs Sith ne réapparaîtront jamais: par exemple, l'échange de corps, ce qui permettait à une âme logée dans un corps mourant de prendre le corps d'un vivant. 

HistoireModifier

CréationModifier

Dark Krayt créa Le Nouvel ordre Sith vers 25 ap.BY, à la veille de la Guerre Yuuzhan Vong sur le monde cimetière de Korriban en secret.

DéroulementModifier

Les sith commencent à envoyer des agents afin de savoir ce qui va d'advenir des Yuuzhan Vong en 30 ap.BY surtout en découvrant de ceux-ci ont été épargnés et exilés sur Zonama Sekot, au grand damne de Krayt qui aurait espéré leur destruction complète.

DéveloppementModifier

Dark Caedus anciennement Jacen Solo provoque La Seconde Guerre Civile Galactique en 40 ap.BY se qui permit au Nouvel Ordre sith ne pas se faire repérer par les jedi et ainsi sombrer dans la clandestinité durant plusieurs décennies , tout en profitant pour se multiplier , bien qu'à l'époque il était envriron 32 sith.

De nouveau surfaceModifier

Environ plus d'un siècle après sa création La Guerre Impérialo-Sith débute en 127 ap.BY , les sith en profitent pour envoyer des agents infiltrés , se rapprocher du Nouvel Empire Galactique qui commencent à flancher face à l'Alliance Galactique et les jedi.

Les siths contactent les impériaux et forment ensemble une alliance qui permit de repousser efficacement les forces de l'Alliance Galactique en 128 ap.BY, prenant et usant de leur supérioritée technologique et tactique , prenant avantage par rapport à leur ennemis.

DominationModifier

La guerre prend fin par la Bataille de Caamas ou la flotte de l'Alliance Galactique est mit en déroute en 130 ap.By, les Sith battent l'Ordre Jedi lors de la Chute du Nouveau Temple Jedi sur Coruscant, et le Massacre d'Ossus 3 jours plus tard et trahissent Roan Fel et prennent le contrôle du Nouvel Empire Galactique.

Age d'or de l'Empire Sith GalactiqueModifier

Legacybattle1

Le dernier combat de Kol Skywalker face aux Sith et Impériaux

Vers 137 ap.BY, L'Empire sith autrefois Le Nouvel Ordre Sith dirige la galaxie d'une main de fer et traque les derniers jedi et les forces de l'empire légitime ainsi que celle de ce qui reste de l'alliance galactique dirigé par l'amiral Gar Stazi , ayant refusé la défait de son gouvernement au cours de la bataille de Caamas.

Un chasseur de prime du nom de Cade Skywalker , dernier de sa lignée est retrouvé par la main de Krayt , Dark Talon suite à 2 accrochages contre lui et les jedi sur Vendaxa , les compagnons ayant tentés de vendre la princesse Marasiah Fel aux sith , avant que 2 jedi débarquent pour les sauver d'un Aklay affamé. Dark Talon surgit , et repoussa Shado Vos tandit que Wolf Sazen recu une salve d'éclair de choc en plein dans la poitrine. Cade Skywalker mit fin à l'affrontement en soulevant et jetant la carcasse d'un cargo sur Talon grace à la force.

Talon choisit de se cacher afin de donner l'illusion qu'elle était morte ou blessé le temps que Nilh et ses soldats sith arrivent sur les lieux le temps d'attendre l'arrivée de Roan fel.

OrganisationModifier

En l'an 137 ap.BYModifier

-Novice Sith:(Le novice sith est le grade réservé a ceux qui sont recrutés ou nés sith et sont ainsi formés aux voies sith par Le Nouvel Ordre Sith et qui commencent leur apprentissage à partir des bases de la force).

-Apprenti:(Novices ayant réussit les premiers test sur les bases de la force et pouvant passer l'étape suivante en étant formé par un Maître sith).

-Soldat sith:Les élèves ayant achevés leur entrainement sous la tuelle de leur maître suite aux épreuves ils deviennent:Les soldats sith , formant épine dorsale des armées du Nouvel Ordre Sith et combattent dans tout les dommaines de la guerre.

-Maître sith:(Membres du Nouvel Ordre sith ayant atteint une maturitée suffisante pour se voir confier des responsabilités comme le commandement d'une armée , ils forment un apprenti à la fois et peuvent en entrainer plusieurs au cours de leur vie).

-Seigneur sith:(Les seigneurs sith sont les membres ayant combattu dans les combats et méritant le titre de seigneur , ils contrôlent les mondes et systèmes ou les régions territoriales du Nouvel Ordre Sith.

-Seigneur noir des sith:(Chef et leader des sith il contrôle tout Le Nouvel Ordre Sith et ses membres , il prend les décisions les plus imporantes , il n'en est pas moins le plus redoutable et plus puissant de tout les sith).

EffectifsModifier

En l'an +40:

Environ 32 membres.

En l'an +130:

Plus de 10 000 membres.

Membres du Nouvel Ordre SithModifier

Seigneur Noir des SithModifier

Seigneur SithModifier