Officiers de Terrain est un supplément du jeu de rôles Star Wars : L'Ère de la Rébellion qui fut publié par Fantasy Flight Games le 4 février 2016 aux États-Unis et le 27 juillet 2018 en France chez Edge.

Résumé de l'éditeur[modifier | modifier le wikicode]

L’Alliance pour la Restauration de la République livre une bataille sans merci à l’Empire pour rendre sa liberté à la Galaxie. De brillants stratèges dirigent de courageux soldats qui cherchent à mettre un terme à la tyrannie et à rendre à la République sa gloire d’antan.

Concevez vos stratégies et vos plans de bataille avec Officiers de Terrain. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Stratèges ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent diriger des soldats dans la galaxie Star Wars. Devenez un symbole de bravoure et d’héroïsme pour ceux qui sont prêts à prendre les armes et à lutter contre l’oppression !

Cet ouvrage contient :

  • De nouvelles options de création de personnage, parmi lesquelles des motivations, des Devoirs, des espèces et des spécialités.
  • De nouvelles capacités emblématiques uniques qui permettront aux personnages Stratèges de devenir les maîtres incontestés dans leur domaine d’expertise.
  • De l’équipement, des véhicules et des vaisseaux qui fourniront aux Stratèges les données tactiques nécessaires pour mener leurs troupes à la victoire.
  • Des règles de combat de masse permettant de gérer les affrontements à grande échelle.

Continuité[modifier | modifier le wikicode]

Médias[modifier | modifier le wikicode]

Galerie de couvertures[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique

Dans d’autres langues