FANDOM

Orka était un Chadra-Fan qui dirigeait le Bureau des Acquisitions sur le Colossus avec son partenaire, Flix. Orka était en charge de la négociation avec les clients.

BiographieModifier

Orka était un Chadra-Fan vivant sous l'ère de la Nouvelle République. Avec son partenaire Flix, il dirigeait le Bureau des Acquisitions, un magasin de pièces détachées, sur la station Colossus de la planète Castilon.[1]

Un jour, le pilote Kazuda Xiono et Neeku Vozo se rendirent au Bureau des Acquisitions afin de récupérer des pièces détachées pour le vaisseau de course Boule de Feu. Xiono n'ayant pas de crédits pour payer les pièces, Vozo fit jouer son amitié avec les tenanciers. Ceux-ci acceptèrent de fournir les pièces en échange d'un gorg.[1]

En coulissesModifier

Orka apparut pour la première fois dans l'épisode "La Recrue" de la série animée Star Wars Resistance. Il est doublé par Bobby Moynihan en version originale. Son nom fut révélé dans un article d'Entertainment Weekly le 17 août 2018.[2]

ApparitionsModifier

SourcesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 SWResistanceLogo Star Wars Resistance – "La Recrue"
  2. Watch the soaring new trailer for the Star Wars: Resistance animated series. Entertainment Weekly (2018-08-17). Consulté le 17 août, 2018.

Lien externeModifier