FANDOM

Pattros Navesh était un humain originaire de Lantillies et qui servit en tant que pilote de chasseur au sein de la Marine de la Résistance du temps du conflit contre le Premier Ordre.

BiographieModifier

Originaire de la planète Lantillies, Pattros Navesh se rendit sur Batuu où il fut recruté par la Résistance. Pilote de B-Wing, Navesh avait participé à plusieurs attaques sur des Destroyers Stellaires du Premier Ordre.[1] Suite au retour de l'Empereur Sheev Palpatine, Enanan Supa participa aux préparatifs de l'assaut de la Résistance sur Exegol.[2]

Traits et personnalitéModifier

Pattros Navesh était un humain aux cheveux noirs qui portait un casque aux couleurs d'une équipe de grav-ball de Lantillies. Le pilote était impatient de pouvoir complètement détruire un Destroyer Stellaire du Premier Ordre.[1]

En coulissesModifier

Pattros Navesh est apparu pour la première fois dans le film Star Wars épisode IX : L'Ascension de Skywalker de J.J. Abrams, sorti le 18 décembre 2019. Il fut identifié dans le livre de références Star Wars : L'Ascension de Skywalker : Le Guide Visuel, écrit par Pablo Hidalgo et sorti le 20 décembre 2019.

ApparitionModifier

SourceModifier