FANDOM

Ce pirate était membre d'un groupe de pirates dirigé par Kragan Gorr durant l'époque de la Nouvelle République.

BiographieModifier

Trente ans après la bataille d'Endor, il faisait partie d'un groupe de pirates dirigé par le Quarren Kragan Gorr lorsque ce dernier fut recruté par le Premier Ordre pour attaquer le Colossus, une station de carburant de la planète Castilon, dans les Territoires de la Bordure Extérieure.[1]

Après avoir envoyé le Neimoidien Hallion Nark sur la station en tant qu'espion, le groupe de pirates attaqua le Colossus lors d'une énorme tempête nommé Triple ténèbres. Alors que les pirates semblaient dominer le combat contre l'Escadron As protégeant la station, le système de communication des pirates fut brouillé par un bruit de machines, obligeant les pirates à battre en retraite. Le vaisseau de ce pirate fut abattu juste avant, entraînant sa mort.[1]

En coulissesModifier

Ce pirate est apparu pour la première fois dans l'épisode "Une station sous assaut" de la saison 1 de la série animée Star Wars Resistance, sorti le 14 octobre 2018. En version originale, il est doublé par Fred Tatasciore.

ApparitionModifier