Cet article parle du roman. Vous cherchez peut-être la bande-annonce de Star Wars: The Old Republic.

Sacrifice (titre original : Sacrifice) est un livre écrit par Karen Traviss et publié en anglais en mai 2007 chez Del Rey. Il est le cinquième roman de la série littéraire L'Héritage de la Force. Traduit en français par Anne-Virginie Tarall, il a été publié en France par Fleuve Noir en décembre 2009.

Résumé de l'éditeur[modifier | modifier le wikicode]

L'Alliance Galactique menée par Cal Omas et Luke Skywalker affronte Corellia et les planètes rebelles l'ayant rejointe. Han et Leia Solo, suspectés de meurtre, sont toujours en fuite et poursuivis par leur propre fils dont les méthodes sont de plus en plus autoritaires. Alors que sa famille voit en lui un nouveau Dark Vador, Jacen Solo croit œuvrer à la paix et au retour de l'ordre dans la galaxie. Seulement, il se pourrait bien que sa prochaine épreuve consiste à sacrifier un de ses proches. Mais lequel ? Cette question l'obsède, et ce, d'autant plus qu'il a déjà accepté beaucoup de compromis pour suivre les enseignements de Lumiya.

L'étau se resserre sur les familles Solo et Skywalker, car les décisions qui seront prises risquent de briser des clans à jamais et de faire naître un avenir des plus sombres...

Galerie des couvertures[modifier | modifier le wikicode]

L'Héritage de la Force
TrahisonDescendancesTempête
ExilSacrificeEnfer
FureurRévélationInvincible
[éditer]