FANDOM

Désireuse de sauver sa fille Vaylin de l'influence de Valkorion et du Côté Obscur de la Force, Senya Tirall mit en place une mission de sauvetage.

ContexteModifier

Épouse de Valkorion, Senya Tirall donna naissance à un troisième enfant : Vaylin. Proche de sa fille, Senya essaya d'entraîner sa fille sans que cette dernière ne cède à ses pulsions. Quand Valkorion se rendit compte que l'influence de Senya bridait les capacités de leur fille, il décida de bannir son épouse. Toutefois, malgré l'éloignement, Senya rêva que Vaylin subissait les prières de fanatiques de Nathema. Voyant qu'elle céderait à terme au Côté Obscur, elle décida de porter secours à sa fille.

DéroulementModifier

Senya vs prêtre

Senya face aux fanatiques

Senya Tirall,parvint à arriver jusqu'à sa fille et se retrouva à fuir vers une plate-forme d’atterrissage où un transport viendrait les exfiltrer. Toutefois, en arrivant à la plate-forme, Senya fit face à des fanatiques de Nathema. Prête à tout pour libérer sa fille, Senya décida de les affronter. Elle activa son sabre laser. Ces opposants firent de même tandis qu'ils étaient chargés par cette dernière. Les capacités martiales de Senya lui permirent de prendre le dessus et en quelques passes, elle parvint à éliminer tous ses adversaires et à dégager le chemin.

ConséquencesModifier

En se retournant, Senya prit conscience que sa fille ne l'avait pas suivi sur la plate-forme. Vaylin, rejointe par son père Valkorion et des fanatiques, préféra rester avec son père. Les hommes de Senya l'empêchèrent de rejoindre sa fille pour la sauver et la forcèrent à embarquer dans un transport pour s'enfuir.

ApparitionsModifier