FANDOM

La Septième Sœur était une Inquisitrice Mirialan de l'Inquisitorius. Environ quatre ans avant la bataille de Yavin, elle fut chargée par Dark Vador de traquer les rebelles de Lothal, après que le Seigneur Sith ait découvert que son ancienne apprentie Ahsoka Tano s'était alliée avec ceux-ci. Elle était toujours accompagnée de plusieurs petits droïdes chercheurs ID9.

BiographieModifier

Jedi déchuModifier

La Mirialan qui devint la Septième Sœur était à l'origine un membre de l'Ordre Jedi. Lorsque la République Galactique se transforma en Empire Galactique, les Jedi furent accusés de trahison par le tout nouvel Empereur Galactique Sheev Palpatine. Une organisation, l'Inquisitorius, fut créée pour traquer les Jedi ayant survécu à l'Ordre 66 et la Septième Sœur devint l'un de ses Inquisiteurs. Elle fut entraînée un temps par le Grand Inquisiteur dans leur quartier-général situé dans les Usines sur Coruscant. Palpatine les plaça rapidement sous le commandement de Dark Vador qui se chargea dès lors de leur enseigner les voies du côté obscur.[5]

Ère ImpérialeModifier

Début de la traque des rebelles de LothalModifier

Elle attendit le petit groupe de rebelles composé d'Ezra, SabineZeb et Chopper, dans une ancienne station médicale de la République Galactique, en dépit de ne pas être à l'origine l'Inquisiteur envoyé pour s'occuper des rebelles. Là, elle utilisa ses trois droïdes à son avantage pour tromper les rebelles et capturer Ezra. Elle empêcha alors l'autre Inquisiteur, le Cinquième Frère de le tuer, car elle souhaitait s'en servir comme appât. Pendant qu'elle interrogeait Ezra, le menaçant de le torturer s'il ne lui révélait pas où se trouvait Ahsoka Tano, le Cinquième Frère captura Sabine. Cependant, grâce à Zeb, les rebelles parvinrent finalement à s'échapper.[3]

Autres missions et décèsModifier

Elle et le Cinquième Frère eurent par la suite la mission de capturer des jeunes enfants sensibles à la Force comme Alora et Pypey sur Takobo où les rebelles de Lothal les attaquèrent, finissant sur un duel contre Ahsoka Tano. Ils furent vaincus et leur mission se termina par un échec, néanmoins ils apprirent la localisation de leurs ennemis grâce à l'un des droïdes sondes de la Septième Sœur.[7]

Ils pourchassèrent ensuite les rebelles sur Garel[8] puis sur Oosalon[9] avant de les rejoindre sur Malachor avec le Huitième Frère. Elle fut la première Inquisiteur tuée par Dark Maul.[2]

En coulissesModifier

La Septième Sœur apparut pour la première fois dans "Toujours par deux ils vont", un épisode de seconde saison de Star Wars Rebels. Elle a été doublée par Sarah Michelle Gellar qui est marié à Freddie Prinze Jr., la voix de Kanan Jarrus.[10]

ApparitionsModifier

SourcesModifier