Star Wars : Cible — Vador est une mini série de six bandes-dessinées écrites par Robbie Thompson et qui furent publiées par Marvel Comics aux États-Unis de juillet à décembre 2019. En France, elles furent publiées par Panini Comics dans le magazine Star Wars de juin à novembre 2020. Il sorti par la suite le 2 décembre sous forme d'album.

Cette série est composé de 6 numéros traitant du chasseur de primes Beilert Valance traquant Dark Vador.

Résumé de l'éditeur[modifier | modifier le wikicode]

Un syndicat cosmique du crime refuse de se plier au règne de l'Empire, Dark Vador ne peut le tolérer. Mais les rôles s'inversent lorsque le syndicat engage les plus dangereux chasseurs de prime de la galaxie pour traquer Vador et l'éliminer une fois pour toutes ! L'affrontement va être épique et une chose est sûre, il fera des victimes. Dark Vador est très certainement, malgré son statut de maître du mal, le personnage le plus apprécié de la galaxie Star Wars. En attendant l'arrivée en softcover de sa nouvelle série (en janvier dans STAR WARS 9), cette saga tombe à point nommé pour les fans d'Anakin Skywalker !

Média[modifier | modifier le wikicode]

Publication[modifier | modifier le wikicode]

Code couleur :
Numéro publié dans un album Numéro publié Numéro à venir

Numéro Titre Date de publication (US) Album Date de publication (FR)
1 Cible – Vador, Partie 1 3 juillet 2019
Cible Vador.jpg
Star Wars : Cible — Vador
2 décembre 2020
2 Partie 2 14 août 2019
3 Partie 3 25 septembre 2019
4 Partie 4 9 octobre 2019
5 Partie 5 13 novembre 2019
6 Partie 6 11 décembre 2019

Galerie de couvertures[modifier | modifier le wikicode]

Star Wars Target Vader logo.png
123456
[éditer]