FANDOM

Star Wars : L'Atlas est livre de références écrit par Jason Fry et Daniel Wallace. Il fut publié chez Huginn & Muninn le 10 novembre 2016 en France. Il s'agit de l'adaptation française de The Essential Atlas sorti le 18 août 2009 aux États-Unis chez Del Rey.

Résumé de l'éditeurModifier

EXPLOREZ L’UNIVERS DE STAR WARS COMME JAMAIS AUPARAVANT, AVEC CE GUIDE ILLUSTRÉ EN COULEURS

Vous connaissez ces planètes, d'Aldérande et Corellia à Tatooine et Zonama Sekot. Vous connaissez leurs systèmes stellaires stellaires, du Noyau à la Bordure Extérieure. Mais aujourd'hui, pour la première fois, vous pourrez les indiquer précisément sur la carte, et suivre les déplacements de vos personnages préférés à travers les confins de l’espace. Star Wars : l’Atlas essentiel est un trésor galactique de statistiques vitales et de renseignements astronomiques et géographiques (« Systèmes, secteurs, sursecteurs et régions ») aussi bien que politiques et historiques (« L’Empire Sith » et « La Grande Guerre de l'Hyperespace »). Reprenant tout le canon Star Wars, soit tous les films et la série télévisée Clone Wars, plus les romans, comics, jeux vidéo et bien plus encore, ce volume contient des dizaines de cartes détaillées.

QUI DRESSE LA CARTE DE TOUTE LA GALAXIE.

MédiaModifier

Galerie de couverturesModifier

ApparitionsModifier

Par type 
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Espèces