FANDOM

Star Wars : La Revanche des Sith : Plans Secrets des Vaisseaux et Engins de l'Épisode III est un livre de références détaillant et illustrant les différents vaisseaux et véhicules du film Star Wars épisode III : La Revanche des Sith. Écrit par Curtis Saxton, ce livre fut publié par Dorling Kindersley aux États-Unis et par Nathan en France.

Résumé de l'éditeurModifier

Découvrez la gamme spectaculaire des machines du troisième et dernier volet de la Nouvelle Trilogie, La Revanche des Sith. Des coupes transversales stupéfiantes pour comprendre leur fonctionnement, une fiche technique avec leurs caractéristiques propres et leurs impressionnants atouts technologiques. Admirez : Le dépliant géant du vaisseau amiral des Séparatistes ; Les Intercepteurs Jedi, les Star Destroyers, les RCO-170 et les V-wings de la grande flotte de la République ; Le catamaran ultrarapide de Chewbacca filant au combat sur le monde des Wookies. Explorez : La terrifiante puissance de feu de la canonnière droïde ; Les redoutables Juggernauts blindés ; La mystérieuse Main Invisible ; Les secrets Sith de la navette impériale de Palpatine.